Huit ans d’expérience en agence de pub comme Chef de Pub
Vingt ans d’expérience dans des entreprises référentes sur leur marché comme responsable de marque, marketing client, communication, e-commerce (Leroy Merlin, Bonduelle, camif.fr…)
Indépendante depuis 2021 comme directrice marketing à temps partagé et copywriter (Crédit Agricole, Excelia, Zolux, WiSP Campus, Aristow&Co et bien d’autres).
Une expérience solide pour construire les fondations d’une stratégie marketing client, communication et digitale pertinente et mettre en place des dispositifs performants.
J’accompagne les dirigeants dans la mise en place de solutions concrètes tous média, en passant de la stratégie à l’opérationnel avec une grande agilité. Je coordonne vos équipes pluridisciplinaires si besoin. J’ai le plaisir d’accompagner des clients issus de secteurs d’activité aussi variés qu’enrichissants et c’est cette diversité qui me plaît.
Ce qui me distingue ? Le parler « vrai », l’écoute attentive du terrain et de vos clients.
Je place l’humain au cœur de ma démarche et de mes réflexions. Je puise mon inspiration dans la « vraie vie » des « vrais gens ». J’observe, j’écoute vos prospects et clients pour proposer une stratégie pertinente, utile et durable parfaitement alignée aux attentes des consommateurs / clients.
Mon ADN : l’audace, l’action. La page blanche ne me fait pas peur. Partir de zéro non plus. J’aime sortir du cadre.
Ma boussole : la vision, le sens, le bon sens, la justesse.
Mon état d’esprit ? L’engagement. Je conçois des relations durables avec mes clients. J’aime travailler dans un esprit collaboratif.
Mon secret : savoir décrypter les envies, les motivations, les freins, les peurs de vos clients pour choisir les mots justes.
Mes petits + : un sens inné du client et du commerce, une culture branding solidement ancrée et une culture de la performance forte.
Besoin d’être accompagné.e dans votre stratégie marketing et digital aussi bien que dans l’opérationnel ?
Ils me font confiance